SAISON 2021 / 2022

 

 

Après deux années perturbées par la Covid-19, les activités ont repris pour l'association. Les danseurs se sont d'abord retrouvés lors des manifestations estivales de la ville de Saint-Dié des Vosges, "L'été en grand". Des soirées rock-swing et latinos ont été organisées sur la place du marché et ont permis à tous de se retrouver dans la joie et la bonne humeur, et ce malgré une météo fraîche et humide...

 

 

 

Les habituelles soirées au Bureau (devenu "Le Square" en février) ont repris et une nouvelle mensuelle a été instaurée au Discopolis de Charmes. 

 

 

Pendant les vacances d'automne, une petite soirée a eu lieu à la MJC Louise Michel, permettant à tous les adhérents de se retrouver et de danser malgré les semaines sans cours.

 

     

     

 

Après une nouvelle coupure (la dernière ?), on se retrouve en mars pour de nouvelles soirées dans le nouveau restaurant "Au Square" (anciennement "Au Bureau") à Saint-Dié des Vosges. Ambiance assurée tous les 2èmes samedis de chaque mois ! 

Même lieu les 1ers samedis de chaque mois pour la soirée rock-swing. 

 

  

  

 

 

Un stage de rock-swing s'est déroulé le 29 avril. 9h de cours ont été proposés ainsi qu'une initiation qui a précédé la soirée animée par l'orchestre "Honville Companions". 

 

          

              

    

  

Le 7 mai, c'était au tour des "latinos" d'organiser leur stage. 9h de cours ont été proposées le samedi 7 mai, toujours à la MJC de l'Orme à Saint-Dié des Vosges. Une soirée de folie, animée par l'immense Will MP a clôturé la journée de la plus belle des manières.