MARCHE LATINO AU CHATEAU DE SALM
24 juin 2026
Pour le dernier cours de l'année 2025-2026 en salsa, bachata et kizomba, l'ensemble des élèves de Greg et Virginie ont été conviés pour une belle soirée de partage au château de Salm, à Pierre Përcée, nouvellement aménagé. La météo parfaite et chaude de ce soir-là a permis de rendre ce moment inoubliable pour l'ensemble des danseurs réunis. Une très belle soirée dans un site d'exception !